Being thin is more important than everything


moi le 26.05.2010

0 appréciations
Hors-ligne
coucou a ttes et a ts je me présente je suis nvl ici je m'appelle angie g 24 ans enfin bientot 25 lol je suis aana depuis un peu plus de 4 ans
au début je pesait 82 kg auj j'en fait 55 car g repris du poids depuis qqes temps pfffff j'était descendue a 48 et j'adorait mon corps auj je me trouve grosse mem si tt le monde me dit ke ca me fait pas de mal d'avoir pris des kg moi je veux redevenir comme avant evec mes 48 kg!!!!
j'ai vraiment besoin de votre soutient les filles car je ni arriverait pas tte seule!!!
bisous et a trés vite sur le forum j'espere
lola

Coucou je m'apelle Lola, j'ai 22 ans et nouvelle ici ..
je mesure 1M60 pour 70.5kg !!!
je ne peux plus me voir .. mon objectif est d'atteindre les 55kg pour la rentrée .. d'ici 4 semaines j'aimerai arriver a 65kg ..

j'attend vos conseils avec impatience !!

Bisouus

[lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Salut ! Je m'appelle sarah, j'ai 18 ans, pro ana depuis 2 bonnes années... pour 1m66, j'ai commencé en ayant atteint 59kg, je suis descendue a 51kg, puis remontée, redescendue à 49 et enfin actuellement je suis aux environs de 55... beaucoup trop !!
Le probleme est que je travaille en cuisine, donc 6j/7 je suis entourée de bouffe, vous ne pouvez meme pas imaginer la tentation ! toutes cette immondice de nourriture qui m'appelle en permanence !

Je cherche du soutien, de l'aide pour resister à tout ça =)

:by: :c9:
"Tu veux maigrir ? Arrête de manger !"
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Présentation :).

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres